Programme Cycle de vie du Saumon: encourager les communautés de prendre soins de un(e) et des autres et l’environnement

Lorsque les valeurs personnelles et intrinsèques des individus sont reconnues et intégrées dans la communauté, c’est l’ensemble de la communauté qui en profite. Les gens étant de plus en plus capables de partager leur unicité et leurs valeurs personnelles, la communauté progresse dans sa capacité à devenir auto suffisante par l’entraide.

« The Human Salmon Foundation » accorde de la valeur à la vie communautaire et salue les propositions qui permettraient aux communautés de soigner les enfants vulnérables de telle manière qu’ils puissent exprimer tout leur potentiel.

The Human Salmon Foundation vise à donner les moyens aux communautés vulnérables d’affronter l’avenir avec confiance, en leur apportant un soutien durable en matière de santé, d’éducation et de programmes communautaires. Parmi les nouveaux champs d’application de notre engagement figure désormais l’industrie de la gestion et du recyclage des déchets. Nous constatons que ce besoin social est ressenti systématiquement partout et en particulier dans les communautés urbaines extrêmement pauvres. Il s’agit ainsi d’une opportunité d’affaires pour les entrepreneurs locaux dans un secteur où la recherche de bénéfices se marie parfaitement avec la poursuite du bien commun.

Si vous êtes intéressé à en savoir davantage sur le mouvement SABBA ou l’initiative IZBI de The Human Salmon Foundation, veuillez nous contacter, s’il vous plaît.

Il faut un village pour élever un enfant (Proverbe africain).

Scroll to top